Comment choisir son assainissement non collectif ?

Comment choisir votre assainissement ? Vous êtes propriétaire d’une habitation qui n’est pas raccordée au réseau public et vous devez installer un dispositif d’assainissement non collectif. Que cherchez-vous, quelles sont vos possibilités et quelles sont vos contraintes ? La Tricel est-elle la réponse adéquate à votre projet d’assainissement ?

La question peut être abordée sous 4 angles, repris dans les 4 pages suivantes :

Critères de choix : la configuration du site et vos habitudes ›

Comment choisir

Pourquoi choisir Tricel pour votre assainissement individuel ?

Choisir les produits Tricel pour votre assainissement, c’est avant tout le choix de la qualité.

Tout d’abord, les produits Tricel, fabriqués en France, sont reconnut par les professionnels de l’assainissement non-collectif (ANC) comme étant des produits de bonne qualité. La cuve, faite en plastique renforcé, permet d’obtenir un produit résistant, léger et facile à manœuvrer. De plus, les pièces complémentaires, comme les pompes de relevages ou les compresseurs sont sélectionnés avec soin.

N’hésitez pas à consulter les pages de la micro-station Tricel Novo et du filtre compact Seta si vous souhaitez en savoir plus.

Ensuite, choisir Tricel pour son assainissement, c’est faire le choix d’un service de proximité et de qualité. Les techniciens Tricel, présents partout en France, assure le suivit, la mise en service et le SAV des produits Tricel.

Pour connaître les coordonnées du technicien Tricel de votre région visitez la page dédiée.

 

Votre micro-station d'épuration dès aujourd'hui !

Présentation détaillée de la micro-station Tricel Novo : tout savoir sur sa conception, son fonctionnement et ses dimensions.