La mise en route est-elle forcément réalisée par le Partenaire Tricel ?

La mise en route de la micro-station d’épuration Tricel Novo doit être faite par un partenaire exclusif de la marque pour bénéficier de la garantie. Doit-elle être faite exclusivement par un partenaire Tricel ?

Oui : pour des raisons de garantie, d’assurance qualité et de traçabilité de nos microstations, la mise en route est systématiquement réalisée par votre Partenaire exclusif Tricel. Cela ne vous coûte rien : cette mise en route vous est offerte gracieusement, à titre de « service client », dans la mesure où elle est effectuée au moment de la livraison et de la mise en fouille de la microstation.

La garantie est d’ailleurs conditionnée par la mise en route de la microstation par le Partenaire exclusif Tricel, l’intervention d’un tiers la remettant en cause.

A noter que cette mise en route ne constitue pas une réception de chantier ; Tricel et/ou le Partenaire exclusif Tricel ne sauraient en aucun cas et d’aucune manière que ce soit être tenus pour responsables de la qualité et/ou de la conformité des travaux d’installation de la microstation, qui relèvent de la responsabilité exclusive de l’entreprise exécutant lesdits travaux d’installation.

Votre micro-station d'épuration dès aujourd'hui !

Présentation détaillée de la micro-station Tricel Novo : tout savoir sur sa conception, son fonctionnement et ses dimensions.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Archives