Témoignage client sur la micro-station d'épuration

M. Lannes – particulier à la retraite

Témoignage client de M. Lannes, particulier à la retraite qui possède une micro-station d’épuration Tricel Novo depuis 2011.

Son témoignage :

“Après avoir occupé cette maison là pendant une dizaine d’années en tant que résidence secondaire, pour laquelle je me contentais d’une installation très classique avec une fosse septique et un épandage.

On a été confronté à de gros problèmes le jour où on a occupé cette maison là en tant que résidence principale. J’ai donc fait appel à monsieur Crevin, qui m’a conseillé monsieur Alexandre pour tout revoir au point de vue de drainage et épandage.

On a donc posé une micro-station, on a refait tout le drainage depuis le haut de la maison. La micro-station et le drainage s’évacuent dans une mare ; dans laquelle on a essayé de faire de l’élevage de poissons rouges mais je n’en suis pas encore à la pisciculture.

Et puis le trop plein de cette mare s’évacue quand c’est nécessaire dans un épandage classique. Je ne voulais pas entendre parler de ce système là pour être tranquille à longueur d’années. Depuis 2 ans que j’ai mon installation, j’ai jamais entendu parler de l’installation, tout marche très bien. Les poissons rouges font ce qu’ils peuvent.”

Contactez le distributeur cité dans le témoignage de M. Lannes, Alexandre Anne, gérant et technicien de l’entreprise Cloacine, distributeur exclusif des produits Tricel.