Quelles sont les garanties sur la Tricel ?

Votre microstation Tricel fait l’objet d’une garantie de :

  • 20 ans sur la cuverie
  • 2 ans sur les équipements électro-mécaniques

+ garantie décennale sur les travaux d’installation, si le terrassier auquel vous faites appel est couvert par l’assurance correspondante.

Lors de la mise en route qu’il réalise, le Partenaire exclusif Tricel signe avec vous un certificat de mise en route. Il en retourne une copie au siège de Tricel à Naintré (86) pour que votre microstation soit enregistrée dans notre base de données TriTrack, laquelle nous permet d’assurer la traçabilité et le suivi de nos produits. C’est cet enregistrement qui déclenche les garanties de 20 ans sur la cuverie et de 2 ans sur les équipements électro-mécaniques.

Il est à préciser que la durée de vie attendue de la microstation et de ses équipements est très largement supérieure à ces garanties « de base ». A titre d’exemple, une récente étude a démontré que la très grande majorité de nos compresseurs étaient encore en service au bout de plus de 10 ans ! Un entretien régulier et professionnel en est probablement la clef.

Votre micro-station d'épuration dès aujourd'hui !

Présentation détaillée de la micro-station Tricel Novo : tout savoir sur sa conception, son fonctionnement et ses dimensions.

    et j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler / pour me recontacter.

    Archives